Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Coup d'arrêt pour le WAT, exploits du PAC et de l'ASMO

par M. A.

Que de surprises à l'issue de cette 23e journée du championnat na-tional de division Deux avec le semi-échec du leader à domicile , suivi de la déroute sur ses terres de l'USMBA devant le PAC qui aura créé une grande sensation sans omettre l'autre exploit du jour signé l'ASMO à Baraki et le sursaut de l'ESM en déplacement à Alger.

A Tlemcen, le WAT jusque-là intraitable sur ses terres a montré des signes d'essoufflement, ce vendredi, en laissant filer deux précieux points devant le CAB version Benyellès, lequelaura joué un mauvais tour à son ancien élève Bouali Fouad. Tenu en echec, le WAT voit dans son rétroviseur le PAC qui revient à quatre points à la faveur de son retentissant exploit à Sidi Bel Abbès face pourtant à l'USMBA, un des prétendants sérieux à l'accession . Une chose est sûre : cette lourde défaite risque de se répercuter sur le moral des protégés de Slimani qui dégringolent à la septième place en compagnie du SAM. Les gars de Mohammadia ont chuté à Oran face au MCO qui pointe désormais à la troisième place devant le CSC, lequel s'est contenté du nul à Skikda face à la JSMS. Suivent le CAB et l'ASMO qui sont logés à la même enseigne. La formation oranaise a réussi un grand coup en forçant à la défaite le WRB dans son jardin.

Les gars de Bentalha qui cèdent du terrain sont rejoints à la neuvième place par le MOC qui a enfoncé davantage l'OMA. Pour sa part, l'ESM s'est offert une bouffée d'oxygène après sa victoire au stade du 20 août face à la lanterne rouge, l'OMR. Dans le bas du tableau, la situation n'a pas évolué d'un iota pour le MOB qui a été défait à Sétif par l'USMS.