Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Une femme meurt électrocutée

par A. E. A.

Les habitants de la cité ?Kouhil Lakhdar', plus connue sous l'appellation de ?Djanane ezzitoune', se sont réveillés, avant-hier, en état de choc, à la suite de la tragique nouvelle qui s'est répandue comme une traînée de poudre, à savoir : le décès d'une jeune voisine, électrocutée à son domicile et morte après son admission au CHU Benbadis.

En effet, selon l'officier de la permanence de la Protection civile, la femme, âgée de 36 ans, et identifiée par les initiales F.F, a été électrocutée vers 11h, jeudi dernier, dans sa maison située, au n°3 de la rue Debbih Louisa, dans le quartier ?Kouhil Lakhdar' et a été transportée au CHU de la ville. Toujours, selon la même source, la victime a reçu les premiers secours sur place et évacuée, encore, vivante à l'hôpital ?Benbadis' et ce, en présence du procureur de la République et de la police. Malheureusement et malgré tous les soins dispensés, la victime a rendu l'âme, après son admission. Le mauvais fonctionnement d'une vieille machine à laver domestique, serait à l'origine de cet accident tragique, rapportent des proches de la famille. Une enquête a été ouverte par la police pour déterminer, exactement, les tenants et aboutissants de cette affaire.

Par ailleurs et concernant les accidents de la route, l'officier de permanence des sapeurs-pompiers, signalera 2 accidents survenus, la même journée d'avant-hier et qui ont causé des blessures légères à 2 personnes, secourues sur les lieux des accidents et transportées aux centres de soins les plus proches.