Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Oued Tlélat: Deux dealers arrêtés, plus de 700 comprimés psychotropes et du kif saisis

par K. Assia

Deux dealers âgés de 25 et 30 ans ont été arrêtés par les éléments de la 2ème sûreté urbaine relevant de la sûreté de daïra de Oued Tlélat pour détention et commercialisation de stupéfiants. Des quantités de 750 comprimés psychotropes de marque Pregabaline 300 mg et d'Ecstasy et de 239 gr de kif traité en plus d'un important lot d'armes blanches de catégorie 5 ont été saisis à l'issue de cette opération, a indiqué la cellule de la communication de la sûreté d'Oran. En effet, l'exploitation des informations concernant l'activité des mis en cause dans la détention et l'écoulement du produit prohibé a permis aux enquêteurs de les identifier et de localiser leur emplacement.

Les investigations ont révélé qu'ils utilisaient leurs domiciles comme endroit pour stocker et commercialiser les stupéfiants.

La perquisition ordonnée par le tribunal de Oued Tlélat a donné lieu à leur arrestation et à la saisie des comprimés psychotropes, du kif traité et des armes blanches. Ils seront présentés pour association de malfaiteurs, détention et commercialisation de stupéfiants et port d'armes prohibées.