Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Covid-19: Du nouveau pour les billets non utilisés d'Air Algérie

par R.N.

Air Algérie informe les clients n'ayant pas pu utiliser leurs billets, en raison de la suspension des vols internationaux durant la période de la pandémie Covid-19, qu'ils pourront désormais effectuer la « première modification sans frais et sans différence tarifaire ».

Dans un communiqué publié sur la page Facebook de la compagnie, Air Algérie « rappelle les facilitations offertes à ses clients pour la première modification sans frais et sans différence tarifaire, de leurs billets non utilisés durant la pandémie, dans la même cabine », vers plusieurs pays.

Les destinations annoncées dans le communiqué concernent « Dubaï, Londres, Montréal, Rome/Milan » pour les billets « émis avant le 20 octobre 2021 ». Pour Le Caire, les billets concernés sont ceux « émis avant le 28 janvier 2022 », avec la possibilité de « changement d'itinéraire entre Alger et Oran ».

Pour les destinations Genève et Bruxelles, sont concernés les billets émis respectivement avant le 29 janvier 2022 et le 31 mars 2022. Pour les destinations Vienne et Lisbonne, les billets « émis avant le 05 juin 2022 » peuvent aussi bénéficier d'un « changement d'itinéraire autorisé entre Alger et Oran ».

Air Algérie informe également que tout « détenteur d'anciens billets ou EMD-Voucher, archivés durant la pandémie » peut s'inscrire sur le lien suivant [https://tktcovid.airalgerie.dz]. « Votre demande sera traitée quelques jours après votre enregistrement vous permettant ainsi d'organiser votre prochain voyage ou de demander un remboursement auprès de votre agence », ajoute le communiqué qui précise que la date limite de réception des demandes est fixée au 30 novembre 2022.