Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Ligue 1: Le CRB dompte la JSK, l'ASAM se reprend

par M. B.

La 20e journée du championnat de Ligue 1 s'est poursuivie, hier en début d'après-midi, avec deux rencontres qui ont vu la victoire des équipes locales, dont le choc entre le leader, le CR Belouizdad et l'un de ses principaux poursuivants la JS Kabylie en l'occurrence.

Le Chabab n'a laissé aucune chance à son adversaire du jour en pliant le match en première période, grâce à Belahouel (12' s.p), Bouchar (42') et Souibaâ (45+2').

La réaction de la JSK était trop tardive pour espérer changer la donne, puisque Hamroun a inscrit le seul but des visiteurs sur penalty à la 72'. Un match à mettre aux oubliettes pour les gars de l'entraîneur Yamen Zelfani, au moment où le CRB a conforté un peu plus sa place sur le fauteuil.

Dans l'autre match, l'AS Aïn M'lila a renoué avec la victoire aux dépens du CA Bordj Bou Arréridj (2-0). Après une première période serrée, les locaux ont pu trouver la faille en début de seconde mi-temps, grâce à Tiaiba (53'), avant que son camarade Ziad ne double la marque (72'), offrant ainsi à son équipe une précieuse victoire qui lui permet de fuir provisoirement le danger.