Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

USM Annaba: Lamine Boughrara prend ses fonctions

par Tayeb Zgaoula

  Comme annoncé dans une précédente livraison, la direction du club de l'USM Annaba et son président Kerroum Mohamed El-Hadi ont officiellement engagé le technicien Lamine Boughrara, l'ancien coach du DRBT, à la tête du club de la Seybouse et ce, après le refus de Kamel Mouassa, parti aux lieux saints pour le pèlerinage. Boughrara a pris vendredi ses nouvelles fonctions à l'occasion du match amical livré contre l'US Biskra, et perdu, au stade Dridi Mokhtar d'El-Hadjar.

A l'issue de cette confrontation amicale, le nouveau technicien annabi et tous les observateurs s'accordent à dire qu'un immense chantier attend le nouvel entraîneur. Selon l'entourage du club, un regroupement est prévu en Tunisie car le stage prévu à Seraïdi a été finalement annulé. Il s'est avéré que le CREPS ne dispose pas encore des équipements nécessaires.

Concernant le volet de recrutement évoqué par quelques responsables, il est à noter que plusieurs joueurs ont quitté déjà le club, à l'instar du gardien Benabdelmalek, de Benkhemessa et d'autres éléments clés de l'effectif. A propos des recrues, nous avons appris que Djorma de l'ASAM a officiellement paraphé son contrat, ainsi que son coéquipier Kemache et le gardien Kalfa de l'US Biskra. D'autres arrivées sont prévues suite à la venue du coach Lamine Boughrara.