Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

ARB Ghriss: Un nul contrariant

par Abid Djebbar

Décidément, l'ARB Ghriss a des difficultés à tenir le rythme du championnat inter-régions groupe Centre-Ouest. En effet, pour le compte de la quatrième journée, le club a dû se contenter d'un nul frustrant au stade Laoussedj Boudjelel de Ghriss devant le CRB Sendjas qui, pourtant, n'a rien d'un foudre de guerre.

En fait, il s'agit d'un nul au goût de défaite pour les poulains de Arar Djilali qui avaient bien démarré le championnat. L'ARBG totalise à présent cinq points au compteur, en gardant la quatrième place au classement, avec une victoire devant l'IRB Laghouat (1-0) et trois nuls dont deux hors de ses bases (1-1) devant le CRB Frenda et (2-2) devant l'IRB Boumedfaâ. Cette contre-performance à domicile est considérée par le coach comme un accident de parcours.

En revanche, ce résultat a déçu les fans du club, car ils caressaient le rêve de voir leur équipe jouer les premiers rôles. Pour sa part, le président Boudjebha Mokhtar ne veut pas dramatiser et mise sur un rebondissement de son équipe lors de la prochaine journée afin de garder le contact avec le groupe de tête. L'Amel se rendra la prochaine journée à Berrouaghia pour se mesurer avec l'ESB. Un match que les gars de Ghriss doivent bien négocier afin de conserver leurs chances intactes.