Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Volley-ball - Super Division - Play-off: Le NR Bordj Bou Arreridj pour confirmer

par Ali Sadji

  Encore un fois, le super favori, le NR Bordj Bou Arreridj qui occupe actuellement la première place du classement, dont il a l'habitude depuis de nombreuses années, devrait consolider son statut de leader à l'occasion de cette quatrième journée du play-off où il rencontrera la formation de l'OMK El-Milia qui se trouve au cinquième rang, à quatre longueurs de Bordj avec un match en moins.

Et c'est dans la ville voisine de Tadjenanet que ce match va se dérouler, ce qui ne risque pas de déranger les Bordjis qui n'auront pas à effectuer un long déplacement. Ce sera le même cas de figure pour leur adversaire du jour, alors que le plus proche poursuivant du NRBBA, l'ES Sétif, qui pointe à une longueur du leader, devra se déplacer jusqu'à Chlef pour y affronter le WA Tlemcen, lanterne rouge avec un match en moins. Pour ce match, le dauphin ne devrait pas éprouver de difficultés pour glaner une nouvelle victoire. Quant au GS Pétroliers, qui complète le podium, il s'agira de préserver sa troisième place à Bordj face au NC Bejaia en perte de vitesse, ce qui arrange les affaires des pétroliers.

Enfin, à Douéra, la JSC Ouled Adouane devrait prendre la mesure du PO Chlef qui n'est autre que la lanterne rouge de cette compétition.