Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Hand ball - Division Excellence: Le GS Pétroliers fait un grand pas pour le titre

par A. S.

A deux journées de la fin de la compétition, le GS Pétroliers , qui compte, toujours, trois longueurs d'avance sur son dauphin du CR Bordj Bou Arreridj, a fait un grand pas pour décrocher le titre et succéder, ainsi, au palmarès à la JSE Skida.

Ce vendredi les pétroliers n'ont fait qu'une bouchée de la lanterne rouge, la GSB et il en est de même pour son dauphin le CRBBA qui a passé le cap du CRB Mila, sans difficultés. Pour sa part , la JSE Skikda a conforté sa troisième place sur le podium en prenant le dessus sur l'O El-Oued, alors que le CRB Baraki a concédé la défaite, devant son public, face au MB Tadjenane. De son côté, le C Chelghoum Laid est allé damner le pion à l'ESAT, à Ain Touta.

Dans le bas du tableau , il faudra patienter pour connaître qui du WABO ou du MCO accompagnera la GS Boufarik au purgatoire, la rencontre qui devait mettre aux prises les deux équipes suscitées, à Ouargla, ayant été reportée à une date ultérieure. Cette décision a été prise par le DOS de la FAHB pour mettre de l'ordre dans son calendrier, en faisant disputer l'opposition, en retard, entre le WABO et le MBT mardi prochain.