Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Oran : Crime à El-Hamri

par K. Assia

Un jeune de 23 ans est décédé jeudi matin après avoir reçu un coup de couteau qui lui a été fatal. Il était deux heures du matin lorsqu'une altercation a opposé la victime à deux voisions, deux autres jeunes, âgés de 25 et 34 ans au quartier d'El-Hamri à Oran. La victime, grièvement blessée, a été transportée vers les urgences médicales où elle a succombé à ses blessures.

Aussitôt alertés, les éléments de la 5ème sûreté urbaine, appuyés par les éléments de la police judiciaire de la sûreté d'Oran, se sont déplacés sur les lieux et des recherches ont été entamées afin de neutraliser les mis en cause qui ont été arrêtés par la suite. De même qu'une arme a été récupérée. On ignorait hier les circonstances exactes du crime. Les auteurs seront présentés au tribunal une fois l'enquête ficelée.

 D'autre part, selon les mêmes sources, les investigations diligentées par les services de la brigade criminelle de la sûreté d'Oran suite à la découverte, la semaine dernière, du corps sans vie d'un homme de 82 ans à l'intérieur de son domicile dans la commune de Bir El-Djir, ont permis d'élucider cette affaire. Les enquêteurs sont parvenus en un temps record à identifier et arrêter les auteurs présumés, une femme âgée de 36 ans et sa fille de 19 ans. Le mobile n'a pas été révélé, les investigations se poursuivent pour connaître les circonstances exactes du crime.