Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Chute mortelle

par A. E. A.

Un homme, âgé de 34 ans, a chuté avant-hier du haut des rochers surplombant la station d'essence, qui se trouve sur la corniche, d'une hauteur de près de 50 mètres et a trouvé la mort sur le coup, apprend-on auprès de la Protection civile. Selon la cellule de communication de ce corps constitué, l'homme, identifié par les initiales H. M. et âgé de 34 ans, est tombé aux environs de 13h40 de la journée de samedi dernier, depuis les rochers faisant face au service des urgences de l'hôpital Benbadis, au-dessus de la route nationale N° 03 de la corniche et a rendu l'âme sur place.

Après l'établissement du constat de décès par le médecin légiste, la dépouille de la victime a été transportée au Centre hospitalo-universitaire Benbadis de Constantine pour être déposée à la morgue. Les éléments de la sûreté de wilaya qui étaient sur place ont ouvert une enquête à l'effet de déterminer les circonstances exactes de cette chute mortelle.

Par ailleurs, la même source fait état pour la même journée de samedi, de deux accidents de la circulation qui ont fait trois blessés, dont un enfant âgé de six ans.

Ce dernier a été blessé suite à une collision entre un camion et une voiture de tourisme, qui s'est produite sur la route nationale N° 05 au niveau du 7e km près de la ville d'Aïn S'mara. Le second accident, qui a fait deux blessés, consiste en le dérapage suivi du renversement d'une voiture survenu sur la RN N° 20 à proximité de la ville d'Aïn Abid. Toutes ces victimes ont reçu les premiers secours sur les lieux des accidents en question avant d'être transportées aux centres de soins les plus proches.