Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Division nationale amateurs Ouest : Arzew à l'écoute de Tiaret et Mostaganem

par R.S.

Des changements ne sont pas à écarter en tête du tableau dans ce groupe à l'issue de cette 22e journée qui verra le leader et son dauphin, l'ESM et le SCMO, évoluer en dehors de leurs bases au moment où l'OMA, qui complète le podium, sera à l'aise dans son jardin devant le CCS.

L'Espérance se rendra à Tiaret où elle aura un match difficile à négocier face à la JSMT, version Mokhtar Assas. Entre une formation de Tiaret qui ambitionne d'améliorer sa position au classement et son homologue mostaganémoise tenue par l'obligation du résultat, les paris sont ouverts. Pour sa part, le dauphin, à savoir le SCMO, se déplacera chez le WAM dans un match ouvert à tous les pronostics. Auteurs d'un bon parcours jusque-là, les deux formations tenteront de confirmer leur renouveau notamment le Sporting de Medioni, plus ambitieuse que jamais.

Ces deux empoignades seront suivies avec beaucoup d'intérêt par l'OMA qui aura l'avantage de recevoir le CCS, une équipe largement à sa portée. L'autre affiche du jour mettra aux prises l'IST au GCM version Laoufi dans un derby revêtant une importance capitale pour le onze de Tighenif qui lutte pour son maintien. Le SAM, quant à lui, qui prépare d'ores et déjà la saison prochaine sera l'hôte du RCBOR dans un match entre deux formations, déjà en vacances. Pour sa part, l'US Remchi, qui vient de perdre son entraîneur Hadjar, parti à l'O Médéa, devra se méfier du MB Hassasna, une équipe qui reste, en dépit d'une crise financière sans précédent, capable du meilleur comme du pire.