Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Ligue 2 - Match décalé JSMB 1 DRBT1 : Un point précieux pour Tadjenanet

par M. A.

Les semaines se suivent pour la JSMB qui a concédé hier à domicile un autre semi-échec cette fois face à un postulant à l'accession, le DRB Tadjenanet, en match décalé pour le compte de la 19e journée du championnat de ligue 2, ce qui rend sa mission des plus difficile dans la course au podium. Donc le déclic tant attendu avec le changement opéré à la barre technique avec l'arrivée du Français Stéphane Paille n'a pas eu lieu. Même plus, les camarades de Zafour n'ont pas répondu à l'attente sur le plan de jeu même s'ils ont terminé la première période avec un avantage au tableau d'affichage et ce grâce à une réalisation signée à la dernière minute par Zaghli sur penalty.

Les visiteurs bien en place sur le terrain parvinrent neuf minutes après la pause à remettre les pendules à l'heure par Amrani. A un but partout, le suspense plana sur les débats mais sans changement au tableau d'affichage jusqu'au coup de sifflet final du referee et ce malgré les opportunités qui se présentèrent aux attaquants des deux formations.

En somme, ce résultat arrange plus les affaires du DRBT qui complète le podium derrière l'USMB et le RCR avec vingt-neuf points au compteur, alors que la JSMB pointe à la septième place avec quatre points de retard sur son adversaire du jour.