Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

NAHD : Les joueurs mis devant leurs responsabilités

par M. L.

Les milieux sportifs du NAHD ont accueilli avec soulagement la reconduction de l'entraîneur Nabil Medjahed à la tête de la barre technique. En prenant cette décision, les dirigeants ont été surtout motivés par le souci de conserver la sérénité au sein du groupe, nous a indiqué une source proche du staff technique. De plus, Medjahed n'était pas du tout chaud pour entraîner une autre équipe malgré les nombreuses propositions qu'il avait reçues de clubs des ligues Une et Deux.

Le retour de Medjahed a été officialisé en présence des joueurs qui avaient été mis devant leurs responsabilités par le président du club Ould Zmirli, lequel a demandé aux coéquipiers de Kheddis de respecter leur engagement en abordant les prochaines rencontres du championnat avec la volonté de bien faire. La même source a ajouté qu'aucun reproche n'a été fait à Medjahed sur la situation antérieure qu'a connue l'équipe, même si certains ont regretté son laxisme sur le plan de la discipline, car ce sont bien les écarts disciplinaires de Natèche, Hafid puis Harrouche qui ont été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

Si le portier titulaire de l'équipe a été exclu définitivement pour avoir agressé son remplaçant Belhani, les deux autres, Hafid et Arrouche, ont été versés dans l'équipe espoir que dirige l'entraîneur Boumaâchouk. Concernant ce dernier, on a appris que les dirigeants veulent le nommer adjoint de Medjahed en raison de son sérieux et de son abnégation dans le travail. Boumaâchouk est un enfant de Hussein-Dey et il mérite amplement une telle promotion. Il remplacera à la barre technique Smaïl Gana, qui a émis le vœu de reprendre la compétition pour donner un coup de main à son équipe, qui a besoin de son expérience.

Notons que le NAHD affrontera aujourd'hui l'USMH au stade du 5- Juillet, où il compte réaliser un bon résultat pour reprendre confiance.