Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Sidi El Bachir et Mersat El Hadjadj: 2.580 bouteilles de boissons alcoolisées saisies

par K. Assia

  Un important lot de boissons alcoolisées, soit 2.580 bouteilles de différentes marques ont été saisies dans deux affaires distinctes traitées par les services de la gendarmerie de Sidi El Bachir et de Mersat El Hadjadj.

La première affaire a été solutionnée par les éléments de la section des sécurité et d'intervention d'El Kerma qui, lors d'un contrôle routier entrepris sur la route d'évitement n° 5 reliant El Braya à Hassi Bounif, ont intercepté un véhicule de marque Renault Express. Après vérification des documents administratifs, ils ont découvert une quantité de 480 bouteilles de boissons alcoolisées. Le conducteur a été conduit au siège de la brigade de la gendarmerie de Sidi El Bachir et une enquête a été ouverte.

Par ailleurs, lors d'une patrouille effectuée au niveau de la RN 11 à hauteur de Mersat El Hadjadj par les éléments de la section de sécurité et d'intervention (SSI) de Béthioua, ces derniers ont intercepté deux véhicules à bord desquels ils ont découvert une quantité de 2.100 bouteilles de boissons alcoolisées, ce qui porte le nombre global à 2.580 unités de boissons alcoolisées.

Les deux chauffeurs ont été conduits au siège de la brigade et une enquête a été ouverte.