Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Trois découvertes macabres en 24 heures

par J. Boukraa

Trois cadavres ont été découverts par les éléments de la Protection civile en 24 h.

Selon un bilan communiqué par la cellule de communication de ce corps, le premier corps a été découvert jeudi vers 19h à la cité 3.000 logements AADL, en cours de construction, dans la commune de Misserghine. Il s'agit d'un ressortissant camerounais âgé de 35 ans dont le corps était en état de décomposition. La dépouille a été déposée à la morgue de l'hôpital 1er Novembre pour les besoins d'une autopsie.

Selon la même source, les deux autres cadavres ont été découverts hier matin. Dans la localité de Trouville commune d'Ain Turck, un homme âgé de 74 ans a été retrouvé vers 1 h pendu à l'aide d'une corde dans une maison. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de cette mort tragique.

D'autre part, le corps sans vie d'un homme non identifié a été retrouvé hier vers 3 h du matin dans la forêt Coca. Selon la même source, le corps découvert lors d'une opération de lutte contre un incendie de broussaille était brûlé au 3ème degrés. La dépouille a été déposée à la morgue de l'hôpital 1er Novembre pour les besoins d'une autopsie. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de ce drame.