Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

IS Tighennif: L'Idéal en verve

par Abid Djebbar

  L'IS Tighennif continue sur sa lancée en récoltant les trois points de la victoire hors de ses bases à Oran, aux dépens de l'USM Oran par le score de 1à 0 lors de cette quatrième journée du championnat d'inter-régions groupe Ouest.

Cette victoire propulse l'Idéal à la première place avec 10 points au classement, soit trois victoires et un nul devant les poursuivants, le MB Sidi Chami (9 pts) et le CR Témouchent (8 pts). Grâce à cette bonne série, les poulains de Hassaïne Ghrici emmagasinent de la confiance et croient plus que jamais en leurs chances, et paraissent fort désireux de créer l'exploit tant attendu par leurs fans de la ville de Tighennif, à savoir le retour en division nationale amateur. Certes, l'objectif est difficile à atteindre, mais pas impossible si tout le monde tire dans le même sens. Quoi qu'il en soit, le président Ismaïl Ahmed est satisfait de cette entame de championnat, avec des résultats positifs, en souhaitant que l'équipe reste sur sa lancée. En tout cas, il n'a pas manqué de lancer un appel à tous les amoureux de l'IST pour le soutenir moralement et financièrement. Ce n'est qu'à ces conditions que le club arrivera à l'exploit de l'accession en DNA groupe Ouest.

Pour le compte de la prochaine journée, les gars de l'IST accueilleront l'ISC Tlemcen, qui occupe actuellement la quatrième place du classement. Il s'agit donc d'un adversaire à ne pas mésestimer. Donc, une victoire est impérative pour rester sur cette série de résultats positifs.