Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Inter-régions Ouest: Le duel à distance JSMT-CRT se poursuit

par M. Z.

  Le duel à distance entre la JSMT et le CRT se poursuit. Pour le compte de cette journée, les Tiaretis se sont bien illustrés en crucifiant l'USMO, réalisant ainsi le score le plus lourd de ce round. La JSMT continue sa marche en avant mais reste toujours sous la menace des Témouchentois, qui ont logiquement disposé de l'IS Tighenif. A la faveur de ce succès, le CRT compte toujours un point de retard sur le leader tiareti. En bas du tableau, c'est la confusion avec pas moins de cinq formations menacées par la relégation en plus de la JR Sidi Brahim, qui évoluera, sauf miracle, la saison prochaine en Régionale une.

Cette dernière a concédé un autre échec à Sfisef, face au Chabab local, qui s'est quelque peu éloigné de la zone des turbulences.

Pour sa part, l'ICS Tlemcen mérite tous les honneurs pour avoir respecté jusque-là l'éthique sportive. Cette fois-ci, les Tlemcéniens ont enfoncé le Zidoria et se sont accaparés du coup de la troisième place. Ce n'est pas le cas de leur voisin du CRB Hennaya qui a été tenu, contre toute attente, en échec à domicile par le CC Sig, auteur d'un match courageux.

A Sig, le choc des mal classés entre la JSS et l'IRB Aïn El-Hadjar n'a pas connu de vainqueur et c'est l'Ittihad qui a réalisé la meilleure opération après avoir évité la défaite.

De son côté, le CRB Adrar a effectué une remontée au classement après avoir battu son hôte du jour, la JS Emir Abdelkader. Ce n'est pas le cas du WA Mostaganem, qui a de nouveau déçu ses supporters pour avoir passé à côté de son sujet, chez lui, face au MB Sidi Chahmi.