Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

CRB - Le recrutement clôturé: La coupe en ligne de mire

par M. Lamine

  Tout baigne dans l'huile au sein de l'équipe du CRB qui vient de clôturer son premier stage de la période hivernale qui s'est déroulé à l'école supérieure de la restauration et de l'hôtellerie de Aïn-Benian. Un accord devait intervenir dans les prochaines heures entre la direction du club et le staff technique sur l'utilité ou non de la programmation d'un deuxième stage, puisque la reprise du championnat est fixée au 20 de ce mois, ce qui donnera à l'entraineur de l'équipe Badou Zaki toute la latitude de peaufiner la préparation des joueurs qui ont tous pris part au stage de Aïn- Benian, y compris les premiers signataires au sein du club Lemhan et Hamia qui vont être rejoints par les deux autres nouveaux qui sont Heriet et Arribi ( ex-CAB ). C'est avec le joueur venu de Batna que le club de Laâkiba clôturera l'opération recrutement. Ce qui est certain, c'est que les dirigeants, le staff technique ainsi que les supporters sont tous satisfaits des nouvelles recrues en raison de leur niveau. On estime que l'équipe aura cette fois-ci fière allure et pourra viser le podium, alors qu'en coupe d'Algérie, la voie semble dégagée pour figurer en demi-finale, le pronostic face au CABBA lui étant largement favorable dans son jardin du 20 Août 1955. La seule crainte qui hante les esprits de l'entraineur Badou Zaki et des dirigeants est de voir les joueurs subir la pression de leurs supporters qui veulent voir leur équipe se distinguer tant en championnat qu'en coupe d'Algérie. Tous les fiefs du Chabab sont déjà envahis par une grande ferveur.

Le nouveau président du club Hadj Mohamed Bouhafs rêve déjà à la coupe d'Algérie en affirmant que le CRB a les moyens d'atteindre la finale et remporter le trophée que l'équipe de Belouizdad n'a pas gagné depuis une dizaine d'années.

Le président du Chabab a déclaré être prêt à motiver encore plus ses joueurs pour qu'ils remportent la coupe d'Algérie cette saison.

Une affirmation qui dénote la grande volonté qui anime le président. La balle est donc à présent dans le camp des joueurs.