Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Ligue 2: Le PAC encore et toujours, le GCM et le RCA s'enfoncent

par M. Zeggai

Le Paradou AC, seule formation invaincue, poursuit son ascension après avoir signé son cinquième succès de la saison aux dépens de l'USB où l'on parle de la venue de Mounir Zeghdoud pour pallier au départ du coach Hadjar. Le CRBAF a attendu la venue de l'ASMO pour enregistrer sa première victoire de la saison sous la houlette de son nouvel entraîneur Nadir Leknaoui en remplacement de Karouf, remercié. La JSMS et le CABBA ont laissé passer une belle opportunité pour améliorer leurs positions respectives.

Ce sont là les faits saillants de cette septième journée de nouveau marquée par l'exploit réalisé par les jeunes loups du PAC qui ont atomisé leurs hôtes biskris avec à la clé un but de Naidji, meilleur buteur de ce groupe. Avec la meilleure attaque de cette division, les Pacistes font preuve d'une régularité exemplaire sur tous les plans. Pour sa part, l'USMB doit une fière chandelle à son défenseur Belaid (ex-ASMO) qui a libéré les siens en signant le but victorieux dans le temps additionnel face à une formation du GC Mascara qui reste scotchée à la dernière place. En revanche, l'ASO s'est accaparée de la troisième position après avoir réussi à éviter la défaite chez le CABBA où les jours de l'entraîneur Abbès sont désormais comptés.

A Saïda, le Mouloudia local a compliqué la tâche de son adversaire du jour, le RC Arba, qui se dirige doucement vers l'étage inférieur en raison d'une gestion catastrophique de son président Djamel Amani. C'est la même remarque qui s'impose pour le MCEE qui a encore une fois trébuché chez lui face au WAB après avoir été sanctionné par la FIFA par une défalcation de trois points. A Skikda, la JSMS a été incapable de répondre à l'attente de son merveilleux public comme en témoigne son nul sur son terrain devant l'A Boussaâda du nouvel entraîneur Zoheir Djelloul. Enfin, le CRBAF est parvenu à enregistrer son premier succès sur l'ASMO qui a déçu plus d'un à un moment où tout le monde attendait une confirmation de sa première victoire acquise face à la JSMS. A noter que le match JSMB-ASK aura lieu cet après-midi.