Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Division nationale amateurs Ouest: L'USMM Hajout seule aux commandes, l'OMA et le SKAF cartonnent

par M. Z.



Le SAM, le SCMO, l'IRBM et le CRBBB ont enregistré leur première défaite de la saison. Le CRBS a signé son premier succès et le MBH a inscrit son premier but depuis l'entame de la compétition, tels sont les faits ayant marqué cette cinquième journée de ce championnat dans ce groupe qui a été nettement favorable à l'USMMH, laquelle s'est emparée seule du fauteuil du leader. En effet, les Hadjoutis ont écarté momentanément les Samistes de Mohammadia de la première place après les avoir battu par la plus petite des marges sur un but de Ramouche. L'USMMH compte à présent trois longueurs d'avance sur ses poursuivants immédiats, le SAM, le SCMO et l'OMA. Le Sporting de Médioni a été stoppé dans son élan à Maghnia où l'ASBM doit une fière chandelle à Cherifi, auteur du but victorieux dans les dernières minutes alors que le score était de 2 buts partout.

Les revers concédés par le SAM et le SCMO ont été bien exploités par l'OMA qui s'est propulsé à la seconde place après avoir étrillé le CRBBB par un score lourd de 4 à 0 avec deux doublés signés Khiter et Ouaddah.

La grosse surprise nous est parvenue de Khemis Miliana où le SKAF a fait voler en éclat la défense de l'IRBM dans un match marqué par un triplé de Zerroukat.

Le WAT, quant à lui, s'est contenté d'une petite victoire sur l'ESMK pour se rassurer, alors que l'USR a créé une belle sensation en allant à Oued Rhiou enfoncer le RCBOR. En bas du tableau, le CRB Sendjas a cédé la place de lanterne rouge à l'ESMK et ce à la faveur de son succès sur la décevante formation du WAM. A Mostaganem, l'ESM a profité de la venue du MB Hassasna pour renouer avec la victoire, ce qui lui permettra d'appréhender la suite du championnat dans de bonnes conditions psychologiques.