Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

USM Alger: De grands changements prévus

par M. Z.

Du nouveau à l'USM Alger. Il s'est passé beaucoup de choses lors du match USMA-ASO Chlef où les fans usmistes sont montés au créneau pour exiger un changement radical au sein de la direction et le départ de Taoufik Korichi, le manager sportif du club, en raison des résultats jugés insuffisants. N'ayant pas pu résister à la pression, le désormais ex-manager de l'USMA a annoncé et déposé officiellement sa démission. Pour sa succession, le nom de Tarek Ghoul est évoqué en attendant une décision de la direction du club.

A cet effet, on vient d'apprendre par une source généralement informée qu'une réunion d'urgence s'est tenue en présence du P-DG du groupe Serport, Mohamed-Karim-Eddine Harkati et du président du conseil d'administration, Kamel Hassena.

Les présents à ce conclave ont longuement débattu la situation de l'USMA. Plusieurs décisions ont été prises à l'encontre de certains dirigeants qui ont été, selon notre source, démis de leur fonction.

Les responsables du groupe Serport ont mis l'accent lors de cette réunion sur certains points, comme indiqué par le club dans un communiqué, notamment l'entame «dans l'immédiat» de l'opération de recrutement et la restructuration de la gestion du club. Un grand ménage est prévu au terme de l'actuel exercice. C'est du moins l'impression qui se dégage après cette rencontre.