Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Inter-régions Centre-Ouest: Le leader et son dauphin de sortie, le MBC Oued Sly à l'affût

par Fouad B.

Les regards seront braqués, pour cette reprise du championnat, sur le leader le CRB Aïn Oussara qui sera de sortie à Boukadir, ce vendredi.

Une sortie à priori dans les cordes du chef de file devant une formation du CRB Boukadir loin de faire le poids, mais qui est dans l'obligation de réagir pour s'extirper davantage de la zone des turbulences. Le CRB Froha coiffé au poteau par le CRB Ain Oussara pour le titre symbolique de champion d'hiver sera également en examen à Baraki et sa mission s'annonce un peu plus délicate devant le DRBB local, bien calé dans le ventre mou du tableau et qui jouera sans pression.

Le MBC Oued Sly troisième avec quatre points de retard sur le leader n'aura logiquement qu'une simple formalité à accomplir chez lui face l'ESB Dahmouni, dernier de la classe et les deux pieds en régionale 1. L'ORBO Fodda toujours accroché au bon wagon des poursuivants a toutes les chances de revenir avec un bon résultat de Tissemsilt où il croisera le fer à l'USBT à la traîne juste devant la lanterne rouge. L'autre formation de Tissemsilt, le Widad qui pointe à la cinquième place, aura fort à faire à Frenda face au FCBF. Pour leur part, la JSM Chéraga et l'AS Bordj Ghedir auront l'avantage du terrain et du public pour ajouter trois points à leur compteur face respectivement à l'IRB Aflou et l'IR Bou Medfaâ. Il en sera de même pour le SC Aï-n Defla chez lui face à l'IRB Laghouat qui risque de s'enfoncer davantage.