Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Renault Trucks Algérie : une nouvelle livraison de 195 véhicules pour Numilog

par Rachid Beldi

Numilog, filiale du groupe Cevital spécialisée dans le transport et la logistique, compte dans sa flotte 377 véhicules de la nouvelle gamme Renault Trucks. Les clés de 195 tracteurs ont été remises lors d’une cérémonie organisée au niveau de la plate-forme logistique Numilog à Bouira.

A travers cette nouvelle acquisition, qui porte essentiellement sur le Renault Trucks C Road équipé de l’Optidriver en version 4x2 – 440 cv, l’acteur incontournable du transport et de la logistique qu’est Numilog renforce encore davantage sa relation avec Renault Trucks et renouvelle sa confiance au produit du leader du poids lourd sur le marché algérien.

Renault Trucks, par la voie de sa filiale algérienne, propose le C Road dont la modularité permet de couvrir l’ensemble des besoins des clients dans le domaine du transport de longue distance. Cette gamme C Road a été conçue pour proposer aux transporteurs le parfait équilibre entre économie de carburant, confort de vie à bord et sécurité. Grâce à la forme aérodynamique de la nouvelle cabine, développée et testée en soufflerie, cette gamme réunit dans un nouveau véhicule, l’efficacité et la faible consommation de l’ancien Premium Route. Le Renault Trucks C Road dispose d’une chaîne cinématique améliorée avec de nouvelles boîtes de vitesses robotisées Optidriver et d’une cabine alliant à la fois confort et accessibilité.

«Je suis heureux que Numilog, filiale du plus grand groupe privé algérien, fasse confiance à Renault Trucks», a indiqué Zoubir Tabloul, DG adjoint de Renault Trucks Algérie. «Cette confiance a été acquise grâce à la fiabilité et à la robustesse de nos produits, à sa couverture réseau : Renault Trucks Algérie détient le réseau le plus dense avec 15 points de représentations sur le territoire national et enfin grâce à des équipes dédiées à la satisfaction des clients dont 90 collaborateurs au niveau de Renault Trucks Algérie et 450 personnes à travers son réseau de distributeurs», a expliqué M. Tabloul.