Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

AS Khroub : Les mises en garde du président Aïssani

par A. Mallem

La situation n'a pas évolué à l'ASK. La crise latente dans laquelle évolue l'équipe professionnelle risque de mettre en péril la stabilité du club. Dans une déclaration qu'il nous a faite avant-hier, le président de l'AS Khroub, Azzouz Aïssani, a remis sur le tapis la question de son départ de la direction de l'équipe professionnelle au cas où la situation financière actuelle ne débloque pas dans une semaine.

«Par rapport à la semaine dernière, notre situation s'est aggravée encore. Figurez-vous que le déplacement de l'équipe à Blida jeudi dernier a été financé par un bienfaiteur qui a fait don de 80 millions de centimes. Et sans cette intervention, que je qualifierai de miraculeuse, l'équipe aurait déclaré forfait.

Face à cette situation, les autorités locales, à leur tête le maire, font toujours la sourde oreille malgré nos appels de détresse pour sauver l'ASK d'un naufrage certain », avertit le premier responsable de l'équipe sur un ton alarmiste.

Et de ne pas ménager les responsables du club amateur qui, selon lui, ne veulent pas lâcher un centime de la subvention de trois milliards accordée par l'APC.

« Que font-ils de cet argent alors que le club amateur n'a aucune activité sportive ? », s'est demandé le président de l'ASK.

Et il a réitéré sa menace de prendre les licences des joueurs pour les remettre au président de l'APC en lui confiant ainsi le sort de l'équipe. Tentant d'obtenir des explications sur cette situation, nous avons essayé à plusieurs reprises de joindre le président de l'APC. Sans résultat, son téléphone étant toujours occupé.