Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

RC Arba : La trêve tombe à pic

par A. Lamine

En ce début de saison, le RC Arba n'affiche pas le même niveau de la saison écoulée où, pour rappel, il a réalisé un parcours remarquable pour sa première expérience en ligue 1. L'équipe ne convainc pas ses supporters qui la trouve amorphe et manquant d'efficacité, car à l'exception de son excellente prestation devant l'USMA, le RCA aura déçu en concédant une défaite à domicile devant le CSC qui a mis à nu ce jour-là les carences de la formation d'Ezzerga alors que le semi-échec concédé à domicile devant le MCEE a accentué la crise qui secoue le club qui a enregistré la démission de l'entraîneur Mekhazni qui a rendu le tablier à l'issue du match gagné face à l'USMA. Mekhazni a lié sa démission à la pression des dirigeants qui lui reprochaient les choix de la composante de l'équipe.

Son successeur Nordine Negazi, est en train de remettre de l'ordre dans l'équipe, alors que les supporters dénoncent la mauvaise gestion en réclamant la démission des membres du bureau qu'ils accusent d'avoir démembré l'effectif de l'équipe en libérant à la fin de la saison écoulée des éléments de valeur, à l'image de Cherfaoui, Amiri, Bougueroua, partis au CRB.

A présent, c'est l'inquiétude à l'Arba. Heureusement que la trêve que connaît le championnat est venue au bon moment, ce qui va permettre aux dirigeants de mettre fin à cette crise qui secoue le club.