Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

JSM Tiaret: Kamel Achouri relèvera-t-il le défi ?

par Kamel Lezoul

L'ex-entraîneur adjoint de l'ex-champion d'Algérie de football (2009-2010), le Mouloudia d'Alger, Kamel Achouri, a commencé officiellement son travail lundi dernier. Ce dernier a accepté le défi de faire accéder le club. Pour cela, il faudra que la JSMT fasse partie du bon wagon, une mission certes difficile mais pas impossible pour les gars des Hauts Plateaux qui doivent néanmoins se surpasser pour améliorer leurs résultats. Malgré le recrutement de quinze joueurs, la JSMT n'a pas encore répondu à l'attente avec des résultats en deçà des espérances.

Gagnant difficilement à domicile et parfois contrainte au partage des points, la JSMT collectionne les défaites en déplacement au grand dam de ses supporters qui souffrent le martyre et qui n'arrivent pas à expliquer cette situation de blocage comme en témoigne cette victoire étriquée face à l'avant-dernier du groupe, l'USB Hassi R'mel.

Une chose est sûre, la balle se trouve dans le camp des camarades du meilleur joueur de la JSMT, Yahia Djillali, qui doivent rectifier le tir.