Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

NAHD: Une fulgurante ascension

par M. Lamine

Et de trois pour le NAHD qui, en allant gagner à Mostaganem lors de la précédente journée du championnat professionnel de Ligue 2, a confirmé qu'il est réellement sur la bonne voie. C'est de bon augure, disent ses supporters qui sont maintenant sûrs que leur équipe est en mesure d'abattre ses cartes pour réaliser l'accession puisque le NAHD ne se trouve qu'à quatre points seulement du leader du groupe.

Ce succès obtenu devant l'ESM à Mostaganem atteste de la bonne forme affichée par les «sang et or». Les joueurs de l'entraîneur Heddane sont d'ailleurs à créditer d'une excellente prestation sur le plan tactique, en appliquant à la lettre les consignes de leur staff technique, lequel avait prôné la prudence en première mi-temps avant de passer à l'offensive lors du second half en portant le danger dans le camp adverse qui a été à plusieurs reprises débordé par les contre-attaques rageuses des visiteurs.

C'est l'homme en forme du moment, le défenseur Mellouli, qui a récidivé en donnant la victoire à son équipe après les deux buts inscrits devant l'ASMO. Ce retour en force de la formation de Hussein-Dey n'est pas le fait du hasard, disent les spécialistes qui font remarquer que le travail entamé par Heddane a commencé par apporter ses fruits.

Heddane, qui a pris en main la barre technique du NAHD à la fin de la phase «aller», s'est fait une idée sur la force et les faiblesses du groupe après une longue période d'observation. Sa touche est perceptible sur le terrain où ses joueurs sont utilisés à bon escient. Les supporters attendent maintenant avec impatience la prochaine sortie de leur équipe qui pourrait recevoir le CAB au stade Zioui qui, dit-on, sera homologué par la LNF.