Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Sidi Bel-Abbès: Un policier tue son ex-femme et trois de ses proches

par M. Delli

  Dans la matinée d'hier, la paisible localité de Sidi Lahcène, sise à moins d'une dizaine de kilomètres du chef-lieu de la wilaya de Sidi Bel-Abbès a été secouée par un drame qui a mis en émoi toute une population.

Un policier s'est présenté aux environs de 7h du matin, à la demeure de ses anciens beaux-parents, à Sidi Lahcène pour régler un différend avec son ex-femme. Il a usé de son arme pour commettre l'irréparable, a-t-on appris de sources concordantes. Il a tué sur le coup son ex-femme, le père, la mère et la sœur de cette dernière, confirment nos sources d'information qui précisent qu'une cinquième victime se trouve dans un état comateux au service de la réanimation des Urgences du CHU de la ville.

En attendant les premiers éléments de l'enquête sur les motivations de ces crimes, des sources autorisées indiquent que le présumé auteur de ces crimes s'est réfugié dans une maison dans la commune de Tabia et il refusait de se rendre. Des sources d'information en provenance de cette commune signalent que les policiers étaient en négociation avec lui. Un imposant dispositif de sécurité a été déployé sur les lieux.