Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Cambriolage et recel de marchandises volées, 4 individus arrêtés

par A. Z.

Les éléments de la 10e Sûreté urbaine ont arrêté ces derniers jours quatre individus impliqués dans une affaire de cambriolage et de recel d'objet volés. Une enquête a été ouverte à la suite d'une plainte déposée par le propriétaire d'un commerce au centre-ville, dont le local a été ciblé par des cambrioleurs, qui ont emporté l'équivalent de 15 millions de centimes en marchandises, des cosmétiques et des lots de cigarettes, selon l'objet de sa plainte, indique un communiqué de la cellule des relations publiques de la Sûreté de wilaya.

Les résultats des investigations ont permis d'identifier un premier suspect, qui sera arrêté au centre-ville en possession d'une partie des objets volés, ajoute le communiqué de la police. La poursuite des recherches permettra d'arrêter un deuxième individu, impliqué dans cette affaire, à Rahbet Ladjemal, un endroit où ce genre de marchandises trouve facilement acheteur.

Les enquêteurs récupèreront une autre partie de la marchandise volée chez un commerçant de la cité Kaddour Boumeddous, ainsi que le matériel utilisé par les cambrioleurs pour s'introduire à l'intérieur du local en question, et procèderont à l'arrestation de deux autres individus sous le grief de recel de marchandises volées.

A la fin des procédures, les quatre mis en cause, âgés entre 19 et 24 ans, ont été présentés devant le parquet local, indique la même source.