Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Constantine - Un individu arrêté en flagrant délit de vol à l'arraché

par A.Z.

Un jeune, de 22 ans, a été arrêté par les éléments de la police de la Sûreté urbaine extra muros de Massinissa, en flagrant délit de vol à l'arraché.

Le présumé coupable a arraché le sac à main d'une femme, assez âgée, qui se trouvait près d'un centre commercial, et a tenté de s'évaporer dans la nature. Mais, les policiers qui l'ont vu commettre son forfait, le prendront en chasse, et l'arrêteront au bout d'une course-poursuite. Le sac à main volé, à l'intérieur se trouvait une somme d'argent et un téléphone portable, et d'autres objets appartenant à la victime, a été, également, récupéré, indique un communiqué de la cellule des relations publiques de la Sûreté de wilaya.

Selon les résultats de l'enquête, le malfaiteur avait suivi la victime depuis sa sortie d'une banque au centre-ville de Constantine, d'où elle a retiré de l'argent, jusqu'au pôle urbain Massinissa où il l'a dépouillée de son sac à main, ajoute la même source. A la fin des procédures pénales, le mis en cause a été présenté devant le procureur de la République territorialement compétent, sous la charge de "vol à l'arraché, en flagrant délit", a conclu le communiqué de la police.