Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Volley-ball - Coupe d'Algérie : Le CS Sétif et le RM Arzew créent l'exploit

par Ali Sadji

A l'exception de l'IR Metlili Chaâmba et le RC Msila, l'élite sera présente en force en huitièmes de finale de la Coupe d'Algérie. En effet, les deux représentants de la Nationale 1 A qui peinent en championnat, l'IRMC et le RCM, voient leur aventure prendre fin à ce stade de la compétition face à des adversaires supposés petits, à savoir respectivement le CS Sétif et le RM Arzew.

Pour leur part, tous les autres représentants de l'élite qui furent épargnés par le tirage ont fait respecter la hiérarchie face à des adversaires de paliers inférieurs. Ainsi, le tenant du titre et son adversaire malheureux en finale, le NR Bordj Bou Arréridj et l'EF Aïn Azel, n'ont pas fait dans le détail face respectivement à l'E. Chelghoum Laïd et la JM Batna.

Donc a priori, nous retrouverons au tour suivant outre le NRBBA et l'EFAA, douze autres clubs de l'élite, à savoir le NC Béjaïa, l'ES Sétif, l'ASV Blida, le GS Pétroliers, le PO Chlef, le MB Béjaïa, l'OMK El-Milia, le MBC Laghouat, le WA Tlemcen, l'ITR Sétif, l'O El-Kseur et le WO Rouiba qui était exempt lors de ce tour, ce qui nous promet de grandes explications en huitièmes de finale avec la présence de trois équipes de Sétif.