Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Ligue 2 : L'USMB seule aux commandes, le CRBAF au pied du podium

par M. A.

À la faveur de sa victoire hier à Médéa en match décalé de la 14e journée du championnat de Ligue 2 joué hier face à l'O.M local , l'USM Blida reprend seule les commandes du groupe avec trois points d'avance sur le tandem JSMB-USC qui a rejoint la veille sur le fauteuil de leader la formation blidéenne . Mise sous pression, l'USMB a trouvé les ressources nécessaires pour renverser la vapeur et ce face à un prétendant sérieux à l'accession qui a réussi à ouvrir la marque à la 32' par Boulaouidat avant de faire les frais du réveil du représentant de la Mitidja en seconde période en profitant tout d'abord d'une bévue monumentale du keeper adverse Boussouf pour remettre les pendules à l'heure par Bouharbit à l'heure de jeu avant de doubler la mise dans le temps additionnel par Maroci.

Après cette défaite, l'O Médéa partage désormais la 8e place avec le DRBT tout en accusant six longueurs de retard sur son hôte du jour, lequel semble bien parti pour se draper du titre honorifique de champion d'automne.

Dans l'autre rencontre décalé, à Oum El Bouaghi , le dernier mot est revenu au CRB Ain Fakroun qui s'est contenté de l'essentiel face au WAT , lequel a résisté aux rushs incessants des locaux avant de plier sur une seule réalisation signée son ex-joueur Yalaoui à la 71'. À la faveur de ce résultat, le CRBAF rejoint à la 4e place le MC Saida , alors que le WAT pointe à la 6e position aux côtés du RCR.