Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

La vie des clubs: Du nouveau à la JS Kabylie

par M. Z.

La JS Kabylie a officiellement enregistré son premier départ lors de ce marcato d'hiver : Hamza Mouali ne fait plus partie de l'effectif des Canaris. Cette information nous a été confirmée par une source proche du club. Concernant Lahmeri, son avenir est incertain. Le joueur en question pourrait faire l'objet soit d'une libération, soit d'une sanction disciplinaire en raison de problèmes liés à l'indiscipline, selon les informations qui nous sont parvenues.

D'autre part, on vient d'apprendre qu'un changement du sein du staff technique devrait être opéré avec l'exclusion du préparateur physique. Pour l'heure, aucune confirmation n'a été annoncée par la direction du club.

CR Témouchent : Hamid Aït Lamara nouvel entraineur

On vient d'apprendre d'une source bien informée que le CR Témouchent a officialisé la nomination de Hamid Aït Lamara au poste d'entraineur principal. Selon nos informations, le coach en question sera présent aujourd'hui lors du match contre la JSMT pour superviser l'équipe afin de procéder à une première évaluation de l'effectif.

Le nouvel entraineur sera-t-il en mesure d'atteindre les objectifs fixés par la direction ? Dans un contexte délicat du championnat, marqué par des bouleversements récents au classement, les dirigeants du CRT n'ont désormais plus droit à l'erreur. La pression est donc maximale, et seul le rendement sur le terrain permettra de juger de la pertinence de ce choix. A noter que Hamid Aït Lamara a déjà drivé l'ASMO avant d'atterrir à la JSMT avant d'être remercié.

USM Alger : Démission du président du conseil d'administration

Le président du conseil d'administration de l'USM Alger, Abid Boubekeur, a démissionné de son poste ‘'en raison d'une impossible cohabitation avec le directeur général sportif Saïd Allik'', indique-t-on. D'après un communiqué, cette démission est effective à partir du 25 décembre dernier. Selon les échos qui nous sont parvenues, il semble que le concerné a affirmé qu'il est devenu impossible pour lui d'exercer sa fonction dans le contexte actuel. Une Assemblée générale extraordinaire est prévue dans les prochains jours pour élire son successeur. Par ailleurs, on croit savoir que le jeune attaquant ivoirien du FC San Pedro, Dramane Kamagaté, a officiellement opté pour les ‘'Rouge et Noir'' lors de ce mercato hivernal.