Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

El-Bayadh: L'alimentation en eau perturbée

par R.N.

Les quartiers de la commune d'El-Bayadh ont enregistré, lundi, des perturbations et des coupures dans l'approvisionnement régulier en eau potable, en raison de la programmation de travaux de réparation d'une fuite d'eau, a indiqué un communiqué de l'Algérienne des Eaux (ADE).

La même source a précisé qu'à la suite d'une rupture enregistrée au niveau de la conduite principale de distribution d'un diamètre de 500 mm, alimentant la ville d'El-Bayadh, constatée par une entreprise chargée par la direction des Ressources en eau, dimanche soir, des travaux de réparation de cette fuite ont été programmés lundi.

Cette situation entraîne des perturbations et une interruption temporaire de l'alimentation en eau potable.

Le communiqué a ajouté que la distribution du précieux liquide sera rétablie "immédiatement après l'achèvement des travaux de réparation de la fuite".

Par ailleurs, et dans le cadre de la poursuite de la campagne d'éradication des fuites d'eau, des travaux de réparation ont également été programmés, aujourd'hui, au niveau du quartier El-Anasser.

La distribution de l'eau devra revenir à la normale, dès la fin des travaux, au plus tard dans la soirée de lundi, a fait savoir la même source.