Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

JSM Tiaret : Un début prometteur pour Henkouche

par Kamel Lezoul

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Mohamed Henkouche a réussi ses débuts à la barre technique de la JSMT, avec deux bons résultats, un nul ramené d'Arzew face à l'OMA, et une précieuse victoire face au Mouloudia de Hassasna.

Le premier responsable du club Mohamed Chadli, visiblement satisfait par ces bons résultats, estime que le mérite revient au nouvel entraîneur «Je pense que Henkouche a su provoquer le déclic, et ce sera donc sans aucun doute un nouveau départ pour l'équipe.

Il faut reconnaitre qu'il s'agit d'un technicien qui excelle dans la communication avec les joueurs et je lui souhaite une bonne continuation. Je tiens à féliciter les joueurs pour leurs prestations au cours de ces derniers matches. Par ailleurs, je tiens à signaler la précieuse contribution du premier responsable de la wilaya Boushama Mohamed.

Grâce à son intervention, en effet, nous avons reçu nos adversaires dans l'ancien stade Aït Abderrahim où nous avons bien réussi notre retour, car le complexe Kaïd Ahmed est vraiment impraticable. A présent, je tiens à exprimer un seul souhait, celui de voir encore une fois l'intervention du premier responsable de la wilaya pour effacer les dettes du club qui dépassent les cinq milliards.

Car, il faut le rappeler, ces dettes nous posent énormément de problèmes dans la gestion, d'ailleurs faut-il le dire les comptes bancaires du club sont bloqués depuis de plus de deux ans », conclura le président.