Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

ASM Oran : Mouassa aux abonnés absents

par M. Zeggai

Le divorce entre l'ASMO et l'entraîneur Kamel Mouassa semble bel et bien consommé. C'est du moins l'impression qui se dégage même si les dirigeants asémistes ne veulent pas se prononcer. Mouassa n'a plus donné signe de vie depuis samedi dernier et n'a assuré aucune séance d'entraînement. Nous avons essayé de le contacter pour connaître les raisons de cette longue absence et son avenir à la tête de l'ASMO, mais en vain.

Du côté des dirigeants, ça bouge pour éviter tout imprévu. Le président du CSA, Merouane Baghor, nous a affirmé qu'il règlera la question dans les plus brefs délais pour éviter à l'équipe les conséquences d'une mauvaise préparation.

A propos de l'effectif, l'attaquant camerounais Landry Ntankeu a signé son contrat après avoir donné entière satisfaction au staff technique et aux dirigeants. Deux autres joueurs émigrés sont à l'essai mais risquent, selon un responsable du club, de ne pas être retenus en raison de leur insuffisance technique. Boudmagh (ASK) a entamé la préparation et s'est entraîné jeudi. Quant aux deux Brésiliens, Lenny Coelho et Igor Pessansha, ils s'entraînent en solo et n'ont pas encore intégré le groupe en attendant que leur situation s'éclaircisse avec la direction du fait que leur manager Abdenour insiste que ses deux joueurs signent sans passer de tests. Selon nos informations, les dirigeants asémistes attendent cette semaine un autre joueur africain, un international nigérien des U 20, qui aura été proposé et dont on dit le plus grand bien pour résoudre le problème de l'axe central. Concernant les retardataires, Zidane et Tahar n'ont pas encore rejoint le groupe, alors que le gardien de but Bouhedda reprend du service aujourd'hui. Dans ce même contexte, on a appris d'une source proche du club que Bahari est dans le viseur du WAT. A présent, les entraînements sont assurés par Hadj Merine en présence de tous les dirigeants du club.

En attendant, la désignation d'un nouvel entraîneur reste la priorité des priorités pour se concerter avec les responsables et arrêter l'effectif pour entamer le travail d'avant saison.