Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

CR Belouizdad : Le Chabab tient son match référence malgré la défaite

par M. L.



Le CRB a raté une belle opportunité de repartir du bon pied en championnat. Les joueurs n'oublieront pas de sitôt ce match joué à Blida en laissant filer une victoire qui était à leur portée devant la formation du RCA.

Les camarades de la nouvelle recrue Dahmani ont sous-estimé leur adversaire du jour lequel, mené au score à deux reprises, a égalisé avant de porter l'estocade. Toujours est-il que le CRB, qui a tout tenté pour remporter les trois points de la victoire, ne doit pas se lamenter sur ce qui lui est arrivé à Blida, car l'essentiel est d'avoir fourni une belle prestation et d'avoir démontré qu'il est en mesure de s'extirper de la zone rouge.

Ses joueurs doivent tirer des enseignements utiles de cette rencontre au cours de laquelle ils ont laissé une bonne impression, ce qui pourrait les encourager à faire mieux à l'avenir en évitant la psychose de mal faire qui les poursuit depuis l'entame du championnat. Le nouvel entraîneur, Abdelkader Iaich, doit pousser ses éléments à faire preuve de tenacité et se surpasser pour la suite de la compétition.

Les supporters du Chabab, malgré la déception, ont bien apprécié la bonne tenue de leur équipe face au RCA. Iaich mise beaucoup sur cette rencontre référence pour redonner une âme à son team avec le concours de son nouvel adjoint à la barre technique Neggazi, appelé en renfort par les dirigeants et qui devrait apporter toute son expérience pour tirer son équipe de cette mauvaise passe.