Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

MOB 2 - ASMO 0 : Béjaïa espère toujours

par  K. T.

Pour le MOB, ce match revêtait une importance particulière, dans la mesure où il n'avait pas d'autre alternative que la victoire pour entretenir l'espoir du maintien. C'était la victoire ou le purgatoire. Le défi n'était guère évident puisque l'adversaire du jour n'était autre que la surprenante formation de l'ASMO, qui figure parmi le lot des prétendants à l'accession. En outre, les Asémistes se sont déplacés à Béjaïa avec l'intention de rafler la mise, d'autant plus qu'un programme spécifique a été mis en application cette semaine pour contrer les Béjaouis. Les forces et les faiblesses de ces derniers ont été passées en revue et des consignes ont été données par l'entraîneur Medjahed.

 A l'arrivée, les Oranais ont essuyé un revers inattendu au regard de la différence de niveau entre les deux formations. De ce fait, ils voient leurs chances se réduire dans cette passionnante lutte pour la montée. Cela est d'autant plus regrettable que le leader, en l'occurrence le MCS, s'est incliné à Merouana.

 La première mi-temps s'est achevée à l'avantage des Crabes qui parvinrent à secouer les filets de Bouhedda par Akrour (21'). Il faut dire que c'était mérité, dans la mesure où les Asémistes se sont contentés de rester regroupés dans leur camp, même si Mebarki tenta quelques échappées.

 Ce n'est qu'en seconde période qu'ils sont passés à l'attaque dans l'intention de revenir à la marque. Mal leur en pris puisque les Mobistes, ayant plus d'espaces, ont réussi à inscrire un second but par le même Akrour (85'). Par cette victoire, les Mobistes se reprennent à croire au maintien. Quant aux Oranais, ils doivent revoir leur copie.