Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Constantine - Collision entre deux poids lourds, un mort et deux blessés

par A. E. A.

  Un homme de 45 ans a trouvé la mort, hier dans la matinée, sur la descente de la cité Boussouf suite à un tragique accident impliquant un camion semi-remorque et un porte char.

Selon le chargé de communication de la Protection civile, le capitaine Lagraa, une violente collision entre un semi-remorque et un porte char, qui s'est produite aux environs de 9 heures 30 minutes dans la descente de la cité Boussouf, a fait un mort et deux blessés. La victime, qui n'est autre que le conducteur du semi-remorque transportant des briques, âgée d'environ 45 ans a été secourue par l'équipe des pompiers, mais a succombé à ses blessures et est décédée sur place. Sa dépouille a été évacuée à l'hôpital «El Bir» de Constantine, pour être déposée à la morgue.

Les deux blessés, selon la même source, ont reçu les premiers secours sur place, avant d'être transportés vers le même hôpital pour des soins complémentaires. Les services de police ont ouvert une enquête à l'effet de déterminer les circonstances exactes de ce drame.