Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

ALD Automotive Algérie : la progression continue

par L. I.

ALD Automotive Algérie poursuit sa progression. Le spécialiste de la location longue durée et gestion de flottes automobiles a vu son parc croître de 12% en 2014, confortant ainsi son statut de leader dans son domaine.

Cumulant 8 années de présence sur le marché algérien, ALD Automotive compte aujourd’hui un parc de plus 2 800 véhicules. 99 clients, principalement de grands groupes internationaux activant au nord de l’Algérie, dont 60% à Alger, sont livrés par cette entreprise. «Notre réussite est le résultat de l’engagement constant d’ALD vis-à-vis de ses clients en matière de qualité de service et de satisfaction», dira Patrice Reveille, direteur général d’ALD Automotive Algérie lors d’une conférence de presse qu’il a animée. M. Reveille précisera que les produits commercialisés par l’entreprise qu’il dirige «permettent aux clients d’externaliser la gestion de leurs véhicules et d’optimiser l’ensemble des coûts s’y rapportant».

Et pour poursuivre la progression et maintenir le leadership au dessus de la concurrence, ALD Automotive compte encore renforcer sa flotte en 2015 pour la porter à 3100 véhicules, souligne M. Reveille. Mais, précisera-t-il, la performance de l’entreprise ne se limitera pas au renforcement de son parc, mais passera aussi, et surtout, par «un engagement à améliorer sans répit la qualité de service et le conseil client».

A la question de savoir quelle sont les marques qui composent le parc d’ALD Automotive Algérie, le premier responsable de l’entreprise citera Peugeot en premier lieu, avec 50% de parts, suivie de Renault (35%) et Citroën (10%). «Nous avons aussi d’autres marques» dira
M. Reveille, citant BMW.