Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Deux morts dans une collision

par A. C.

Deux accidents de la circulation, dont l'un a causé la mort de deux jeunes militaires, sont survenus vendredi. Selon les services de la protection civile, il était 13 heures 55 lorsque les pompiers ont été alertés d'un grave accident survenu sur la route nationale N° 20 au lieu dit «Zahana» près de la ville de Ain Abid.

Deux voitures, qui pour des raisons que découvrira l'enquête, se sont violemment heurtées de front, provoquant la mort immédiate des deux jeunes militaires et de graves blessures à trois autres passagers. Les secours et les éléments de la brigade de gendarmerie de cette ville se sont rendus sur les lieux.

Les dépouilles des deux jeunes âgés de 32 et 25 ans, ont été déposées à la morgue de l'hôpital de la ville. Les trois autres victimes ont été évacuées par ambulance vers ce même établissement hospitalier.

Plus tôt, vers 07 heures 40 de cette même journée, deux voitures se sont heurtées sur la route nationale N°79 au lieu dit «Chaabet El Madbouh» dans la commune de Hamma Bouziane, provoquant des blessures à trois personnes. Après les premiers secours donnés par l'équipe médicale des pompiers, les victimes ont été évacuées vers les urgences chirurgicales du centre hospitalier et universitaire docteur Ben Badis.