Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Mascara: Plus de 140 logements bientôt attribués à Mohammadia

par R.N.

Pas moins de 149 logements publics locatifs (LPL) seront distribués dans la commune de Mohammadia, ''avant la fin de l'année en cours'', a indiqué, mardi, Mohamed El-Amine Bendjemâa, chef de la daïra de Mohammadia. M. Bendjemâa a précisé à l'APS que ce quota de logements, dont la liste nominative provisoire des bénéficiaires a été rendue publique, aujourd'hui, affiche un taux d'avancement des travaux de près de 98 %.

Les clés et les décisions d'attribution seront remises à leurs bénéficiaires, «au plus tard avant la fin de l'année», a-t-il souligné.

Ces nouvelles unités d'habitation sont situées au pôle urbain Abdellaoui Mohamed et dans la zone Kaddour Belkaïm, dans la commune de Mohammadia, indique-t-on.

La commission de daïra a commencé, dès aujourd'hui, la réception des recours des citoyens, qui seront étudiés dans un délai légal de huit jours, a fait savoir la même source, qui a ajouté que la commune de Mohammadia compte environ 13.000 demandes dans le cadre de la formule du logement public locatif.

Par ailleurs, 124 autres logements de la même formule sont actuellement en cours de réalisation dans l'agglomération secondaire de Sehaouria et dans la zone Kaddour Belkaïm de Mohammadia, a ajouté M. Bendjemâa.