Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Finale Coupe d'Algérie U 21- Aujourd'hui USMH-MCO : Entre deux spécialistes de l'épreuve populaire

par M. Z.

Le stade de Boumerdès abritera cet après-midi la finale de la Coupe d'Algérie des U 21 qui mettra aux prises l'USMH et le MCO, deux spécialistes de l'épreuve, les Harrachis pour s'être illustrés en 2013 en remportant le trophée aux dépens de l'ASO Chlef et les Oranais du Mouloudia en tant que finalistes malheureux de la précédente édition en s'inclinant face au NAHD. Pour ce rendez-vous, les avis sont partagés quant au futur lauréat et où chaque équipe a mis tous les atouts de son côté.

Dans le camp du club banlieusard, on est déterminé à monter sur la plus haute marche du podium pour confirmer le statut de l'USMH en tant que club formateur outre la qualité indéniable de ses jeunes.

En revanche, dans le camp oranais, on est déterminé à ne pas retourner bredouilles à l'issue de cette deuxième finale consécutive. Dans ce contexte, l'entraîneur Cavalli et le président Baba seront du voyage à Boumerdès pour apporter leur soutien moral aux jeunes qui ne manquent pas d'ambitions pour prouver que le MCO est, et reste toujours un vivier de jeunes talents. En tous cas, le spectacle est assuré et le suspense garanti.