Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

En prévision du match Algérie-Seychelles : Louable initiative du MJS

par K. M.

Le ministère de la Jeunesse et des Sports a décidé d'aider l'équipe nationale en permettant à un plus grand nombre de supporters d'assister au match Algérie-Seychelles, le 13 juin à Blida. Le département de Abdelkader Khomri a décidé d'acquérir un nombre important de billets d'accès au stade pour les distribuer à travers les directions de la jeunesse te des sports des différentes wilayas.

Cela permettra aux supporters des quatre coins du pays d'assister au match de l'équipe nationale.

Il s'agit pour le MJS d'effectuer un grand regroupement à Blida de la jeunesse de tout le pays à l'occasion de ce match de football qui doit être une grande fête et une rencontre de communion entre les jeunes algériens, a-t-on précisé. L'opérateur de téléphonie mobile Mobilis, qui sponsorise la FAF et l'équipe nationale, a également décidé d'acquérir un nombre de billets qu'il distribuera à ses fidèles clients.

Dans le même sens, la direction du stade de Blida a décidé de céder les billets à un prix symbolique, soit 300 dinars l'unité, afin de permettre aux jeunes les plus démunis d'assister au match. La direction du stade a également décidé de ne vendre que cinq tickets par personne au guichet dans le but d'éviter que ces billets soient revendus au marché parallèle.

Toujours dans le cadre des préparatifs du match Algérie-Seychelles dont le coup d'envoi est prévu à 20h30, les portes du stade de Blida seront ouvertes à partir de 15h00. Les supporters auront la possibilité de s'approvisionner au niveau des points de restauration prévus dans l'enceinte du stade, alors que des sachets d'eau seront distribués gratuitement par la Société des Eaux d'Alger.

A la FAF, on a salué toutes ces opérations qui vont dans le sens d'encourager l'équipe nationale, laquelle doit réussir ses débuts à l'occasion du premier match de qualification à la CAN-2017.