Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Kouchner, oracle ou initié ?

par Ahmed F.

Samedi 27 septembre dans l'émission de Laurent Ruquier, "On est pas couché", Bernard Kouchner invité sur le plateau de France 2, pour faire la promotion de son livre "Mémoires croisées" a eu un clash avec le journaliste Aymeric Caron, qui l'interrogeait sur le droit d'ingérence et sur la situation au moyen orient. Lui rappelant ce qu'a déclaré Dominique de Villepin : "Depuis l'Afghanistan, toutes les guerres n'ont eu pour conséquence que de multiplier les foyers de terrorisme, nous avons multiplié les interventions militaires, pour quel résultat?      Il y avait en 2001, un foyer de terrorisme, aujourd'hui il y a une quinzaine.Une troisième intervention en Irak est absurde et dangereuse. "

Bernard Kouchner a estimé qu'il fallait intervenir en Irak pour se débarrasser de Saddam. Et sur la multiplication et la propagation des foyers du terrorisme il a répondu : " Toutes les frontières issues de la colonisation, et plus particulièrement française et britannique, sont en train de disparaitre, et vont toutes disparaitre, parce que c'est nous qui les avons tracées sans tenir compte des équilibres communautaires et même religieux. Tous les pays du golf seront touchés, la guerre va tout bouleverser et se prolongera au-delà du moyen orient, ça se passera dans le sang et le chaos. "

C'est vrai que cette analyse irait dans ce sens, si on dépouillait l'histoire récente, celle d'après la régression de l'empire Ottoman, son extinction et son écartement de sa zone d'influence qui était la sienne : les Balkans, le proche et moyens orient ainsi que l'Afrique du Nord sans le Maroc, toute cette aire géographique a subi un remodelage,pour ne pas dire un charcutage, ne prenant en compte aucune logique historique ou équilibre ethnique. La disparition des états nations, a commencé par l'éclatement de l'ex Yougoslavie et continue sous nos yeux en Mésopotamie " le pays ''entre deux fleuves ''", en Libye " Dans l'Antiquité, sous la domination romaine, le territoire de l'actuelle Libye était partagé en trois provinces : la Tripolitaine, la Cyrénaïque, et la Marmarique. ", le Soudanaussi s'était détaché de L'Egypte, puis à son tour a subi la partition.

Mais ce que ne dit pas, le (1/3mondiste-2/3mondain), globe-trotter de Médecins du monde, devenu par la suite Médecin sans frontières déjà, c'estqu'il est en mission de préparer la stratégie indirecte et sournoise, de désinformation, de production de fauxévénements, de montage artificiel pour effacer les frontières dans lesquelles vivaienten harmonie ces populations, entre elles et chez elles, avant les successives interventions " démocratisantes ", comme furent les colonisations " civilisatrices "du 19ème siècle .L'histoire n'est tout simplement qu'un éternel recommencement, avec de nouveaux scenarii et de nouveaux acteurs, sauf que les planches de la scène restent les mêmes.Comme il ne veut pas avouer aussi, que ledémantèlement et l'atomisation aujourd'hui, de l'Irak et de la Syrie n'est que la ''réparation''par les Américains, des erreurs des accords secrets Franco-Britanniques de Sykes-Picot (1916), pour le partage du Moyen Orient et de l'Anatolie et qui n'était pas allé jusqu'au bout, suite à leur dénonciation plus tard, par les Soviétiques. Personne n'avait demandé aux peuples de ces pays leurs avis de ce qu'ils voulaient être ou ne pas être, chose qu'on accorde aujourd'hui, aux Ecossais et aux Catalans, et que le Spin doctor improvisé, souhaite de tous ses vœux la régionalisation et le démantèlement des états nations qui ne protègent pas assez, à ses yeux, les spécificités culturelles et identitaires. La construction de l'Europe, comme elle est actuellement, sous protectorat de technocrates diligentés pour cette mission, ce que De Gaule ne voulait jamais concrétiser, va surement vers cet objectif, "Comme l'alternative communautaire en Europe, fait naitre partout les régions pour conserver les identités culturelles plus que les identités nationales. "dixit : Kouchner, aucun état-nation, partout des Landers, mais pour quelle finalité ? Le gouvernement mondial !

" En 1903, l'écrivain socialiste H. G. Wells écrit le Nouvel ordre mondial où l'on peut lire : " Notre véritable État (?) doit être dès maintenant l'État fédéral mondial (?) Notre vraie nationalité est le genre humain ". Le même auteur écrit en 1928The Open Conspiracy (La Conspiration au grand jour) dans lequel il expose les méthodes qu'il préconise, et donne sa réponse à la question : comment faire pour arriver à un gouvernement mondial ? En 1939, parait Union ou chaos avec sous-titreProposition américaine en vue de réaliser une fédération de grandes démocraties de Clarence Streit. Très rapidement, ce livre qui visait à la constitution d'un gouvernement mondial, devint une sorte de bible du mondialisme " - de WIKIPEDIA

En fin pour confirmer noir sur blanc, sa haine pour la république qui l'avait nommé plusieurs fois ministre, commentant le chapitre, la haine de l'autre de son livre, il parle du racisme, du communautarisme et du recul des identités nationales et de l'assimilation?

" L'assimilation est une forme de dénie, on se met des œillères. Je ne crois pas qu'une assimilation complète puisse exister, on n'est pas quitte avec le racisme pour avoir salué la république, il faut se méfier du pseudo-bouclier républicain. ". La république ne protège pas assez les Kouchner &Co, il faut l'atomiser en petites entités, faciles à mettre sous dépendance des maitres du Monde, les Illiminati.

 Nous sommes donc prévenus !Le sang et le chaos nous attend, comme le prédit ORACLE ou l'initié qui est dans le secret des illuminati. Notre pays est le seul qui résiste encore, au cataclysme qui le cerne et qui prépare son implosion depuis ses entrailles. Sans la cohésion sociale et la justice sociale, un état n'est plus un état, mais seulement des intérêts antagonistes d'individus qui courent à leur propre extinction et au démembrement d'une terre sous laquelle court un fleuve rouge, par le sacrifice de ceux qui nous ont précédés, de Massinissa à Benmhidi et encore aujourd'hui de ces jeunes qui veillent sur nous, et que de temps à autre, la presse nous rappelle que eux aussi déversent leur dime dans ce fleuve.