Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

28 brigades pour assurer la permanence durant le Ramadhan: Sonelgaz Es-Sénia se dote d'une nouvelle agence commerciale

par K. Assia

La direction de distribution de l'électricité et du gaz d'Es-Sénia continue de développer son programme de rapprochement avec l'ouverture d'une nouvelle agence commerciale située au niveau du site des 2500 logements AADL à El Aïn Beïda, a indiqué Mme Fellahi, responsable du département de la communication à la direction de Sonelgaz Es-Sénia.

Celle-ci est destinée à tous les habitants de la région ouest de quoi éviter leurs déplacements vers les autres agences et faciliter ainsi le paiement de leurs factures. L'opération s'inscrit dans la stratégie de développement de la société, a noté la responsable précisant que le but est de rapprocher Sonelgaz de ses clients et de prendre en charge leurs préoccupations.

Dans ce registre, Sonelgaz invite les abonnés résidant au site des 2500 logements AADL de Aïn El Beïda, Haï 3000 et 1300 logements AADL à El Hassi, ceux du nouveau pôle Ahmed Zabana de Misserghine et de tous les sites situés dans ses alentours de se rapprocher de la nouvelle agence commerciale pour s'acquitter de leurs redevances. Dans ce contexte, on saura qu'il s'agit de la 8ème agence relevant de la direction de distribution de l'électricité et du gaz d'Es-Sénia de sorte que celle-ci continue d'accueillir les clients des zones sus-citées.

Par ailleurs et pour améliorer la prestation de service et être à l'écoute de ses clients, plusieurs voies de paiement ont été mises en place dont le paiement dans n'importe quelle agence à travers le territoire national, le paiement dans les bureaux de poste, le paiement électronique qui sera exonéré de tous frais et le paiement via la carte bancaire. Notons que le numéro 3303 est mis à la disposition de la population.

Par ailleurs, pour ce qui est du mois de Ramadhan, la direction de Sonelgaz d'Es-Sénia a mis en place un programme exceptionnel pour assurer le système de permanence avec la mobilisation de 28 brigades d'intervention à travers toutes les communes et localités qui relèvent de sa compétence, a indiqué Mme Fellahi précisant que ces brigades seront opérationnelles H24 et interviendront en cas de pannes ou de coupures d'électricité. Outre ce dispositif, des équipes techniques qualifiées sont également mobilisées pour contrôler gratuitement les différents réseaux intérieurs de gaz et ce à la demande du client. Ces dispositions sont initiées afin de répondre aux attentes de la population et faciliter le rapprochement et le travail de proximité Sonelgaz-client, indique-t-on.