Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

FAF - Hôpital Zmirli: Le CTN de Sidi Moussa mis à la disposition du corps médical

par M. B.

Après la création d'un fond de solidarité et de lutte contre le nouveau coronavirus (Covid-19), la Fédération algérienne de football poursuit ses louables initiatives. Cette fois, la FAF a annoncé qu'elle mettait à partir de demain le Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa à la disposition d'une soixantaine de personnes relevant du corps médical de l'hôpital Zmirli d'El-Harrach. «Une séance de travail a eu lieu jeudi, regroupant le directeur de l'hôpital Abdelhamid Bouchlouche, le directeur du CTN, Youcef Ouznali, et le directeur de l'administration générale (DAG) de la FAF, Abdelghani Nekkache.

Au cours de cette réunion tout a été discuté pour accueillir dans les meilleures conditions possibles les personnels médical et paramédical de cet hôpital mobilisé pour faire face à la pandémie et qui ne peuvent rejoindre leurs domiciles », explique la FAF dans un communiqué publié sur son site officiel. Le CTN a ainsi réquisitionné l'hôtel « 64 » réservé d'habitude à l'équipe nationale en raison des travaux de réhabilitation que connaît l'hôtel des Fennecs et dont la réception est prévue l'année prochaine.

Profitant de sa présence lors de cette réunion, le directeur de l'hôpital Zmirli annoncé que l'établissement en question va passer de deux unités dédiées au Covid-19 à une troisième unité dont la capacité est de 47 nouveaux lits.