Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

IS Tighennif: L'Idéal mène le bal

par Abid Djebbar

  L'IS Tighennif a conservé son fauteuil de leader du groupe ouest de la division inter-régions au terme de la 12ème journée et conserve son avance sur ses poursuivants.

Cette fois, les gars de Tighenif sont venus à bout du CSR Athar Ramadine, par le score de 2 à 0. Un résultat qui permet à l'Idéal de rester à la 1re place au classement avec un total de 28 points, avec un bilan positif qui se résuma par 8 matchs gagnés, 4 nuls et aucune défaite. Le dauphin, en l'occurrence l'ICS Tlemcen se trouve toujours à 5 longueurs, tandis que les 2 formations du CR Témouchent et la JS Sig suivent, avec 23 points au compteur.

Les hommes du coach Hassaine Ghrissi, qui est soutenu par un comité vigilant, à leur tête Ismail Hamid et des supporters dévoués, tiennent bien évidemment à continuer sur leur lancée, cette saison, afin d'atteindre l'objectif assigné, celui d'accéder en DNA, une division qui leur revient de droit, puisque l'Idéal figurait dans ce palier. Pour le compte de la prochaine journée, l'IST se rendra au stade Benslimane de Mostaganem pour y affronter le WAM, une équipe en mauvaise posture, à la 12ème place. Justement, il s'agit d'un adversaire à ne pas sous-estimer.