Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

ARB Ghriss: L'Amel sur la bonne voie

par Abid Djebbar

L'ARB Ghriss a réussi une bonne entame de saison en enregistrant deux résultats positifs, un nul ramené du Frenda (1-1) et une victoire à domicile devant l'IRB Laghouat (1-0). Quatre points qui lui permettent de figurer parmi le peloton de tête du groupe Centre-Ouest.

Les poulains de Arar Djilali semblent cette saison déterminés à jouer les premiers rôles dans cette division. Mais, pour que ce souhait se concrétise, il y a lieu de ne pas répéter les erreurs du passé où le club a frôlé la relégation au terme de la saison dernière.

Ce résultat constitue une agréable surprise, puisque les dirigeants ont éprouvé de grandes difficultés à réunir un bon effectif par manque de moyens financiers. Il convient de signaler que la reprise des entraînements a débuté grâce à l'intervention du président Boudjebha Mokhtar et l'entraîneur Tayar qui ont fait de leur mieux pour reconstruire un bon groupe en faisant appel à de nouveaux joueurs et un coach qui n'est autre que Arar Djillali, l'enfant de Saïda. Les fans de Ghriss misent sur cette bonne ambiance et espèrent que leur équipe effectue un parcours honorable en championnat.